DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

ANJOU

chronique

Soirée Fruits de mer




Soirée Fruits de Mer

C’est sous le charme des voix de la Chorale « Sans crier Gare » que la soirée a débuté autour d’une assemblée de participants qui a apprécié le répertoire du Groupe ; répertoire composé de chansons locales « re-masterisées par les interprètes, de mélodies d’artistes célèbres et de jeux de scène dignes de professionnels.

Un apéritif fut ensuite offert permettant aux uns et aux autres d’échanger leurs avis sur cette prestation pendant la mise en place du buffet riche en huitres, bulots, bigorneaux, crabes, crevettes, gambas, langoustines que chacun a pu déguster avec grand plaisir.

Au milieu de convives enjoués, La Guernetée fut gaiement entonnée par toute l’assistance suivie de la séance de pesée du panier de victuailles par les gagnants potentiels qui s’essayaient à deviner le poids exact. Ce fut finalement Régine et Jean-Yves BEIGNET (Jean-Yes ayant rejoint les Anysetiers au Chapitre Magistral d’octobre 2018) qui furent les heureux gagnants.

Et puis la soirée continua avec la valse des desserts, tous plus appétissants les uns que les autres : omelette norvégienne, mousse au chocolat, fruits divers, crêpes, petits gâteaux, macarons, etc…

Quand la soirée se termina, au plaisir d’avoir passé un bon moment, une fois de plus dans cet établissement, se mêlait une pointe de nostalgie ; c’était la dernière fois à cet endroit.

Faisons confiance à notre Chapitre pour trouver une solution pour l’an prochain.



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com