DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

ANJOU

chronique

Soirée Fruits de mer




Comme chaque année à pareille époque, les Anysetiers de la Commanderie de l’Anjou se sont donné rendez-vous autour d’un dîner de fruits de mer. Ils étaient plus de 100 à avoir répondu à l’invitation et à se retrouver au restaurant de l’Orée des Bois le vendredi 3 février.

 

Afin de donner un air de fête à cette soirée, un groupe de musiciens avait été invité qui, pendant que les derniers convives arrivaient, a créé l’ambiance avec des airs de jazz connus et variés. Ensuite, l’apéritif a permis à tous de se retrouver et de converser entre amis. Puis, les choses sérieuses ont commencé avec l’installation du buffet de fruits de mer : huitres, crabes, crevettes, langoustines étaient présentées pour le plaisir des yeux et des papilles, chacun pouvant selon ses goûts, satisfaire sa gourmandise. Enfin, en apothéose, le buffet de desserts avec la traditionnelle omelette norvégienne et moult gourmandises pour, là encore, régaler tous les convives.

 

Et pour aider à la digestion de tant de bonnes choses, quoi de mieux que la danse avec, bien sûr, notre quartet de jazz. Madison, rocks endiablés, tendres slows, là aussi chacun pouvait y trouver son bonheur.

 

A noter qu’en début de soirée, M. Benoit PILET, Adjoint est venu saluer les Anysetiers et leur transmettre les amitiés de Christophe BECHU, Sénateur Maire d’Angers et Membre d’Honneur de notre Commanderie. Merci à lui.












accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com