DÉCOUVREZ NOTRE COMMANDERIE

ANJOU

chronique

JOURNEE DE RENCONTRE A CHANZEAUX , DANS LA CONVIVIALITE ET L'ESPRIT ANYSETIERS




CHANZEAUX

 

JOURNEE CHAMPETRE DU 8 SEPTEMBRE 2012

 En cette fin d’été, le soleil brillait haut dans le ciel et dans le cœur des quelque 60 Anysetiers réunis pour leur traditionnelle journée champêtre.

Les plus courageux sont arrivés dès 11 heures pour aller à la rencontre des daims et faire une récolte des plumes de paons et, un peu plus rares, de flamants roses avant de se retrouver tous ensemble pour l’apéritif et un repas de grillades.

 

L’après-midi, chacun a pu profiter de « Brouillard Land », ce magnifique parc, conçu et entretenu par notre ami Gabriel Horreau, qui, chaque année nous fait le plaisir de nous y accueillir. La serre tropicale, la volière et tous les jeux : toboggan, bobsleigh, et, pour les plus jeunes, trampoline. Julie et Lise s’en sont donné à cœur joie !

Tout au long de l’été, nous avons été les uns et les autres occupés par nos activités personnelles : rencontres familiales, voyages, bricolage… Nous nous étions un peu perdus de vue, il en va ainsi chaque année. C’est pourquoi, c’est toujours un  grand plaisir  de se retrouver au début d’une nouvelle saison. Pour nous aussi, c’est la rentrée.

Cette année, des Anysetiers de la Commanderie du Choletais – Bocage Vendéen étaient venus se joindre aux Angevins. Ils ont été conquis par la beauté du lieu et par l’accueil de nos hôtes, Gaby et Jacqueline. Merci à eux et, à l’année prochaine.

 



accès privé | administration | Contact | mentions légales | réalisation Value Com